Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
webSoF
webSoF
Archives
10 février 2008

Oeuvres et créations de SoF

Bonjour à tous et bienvenus !

Voici ici ma deuxième tentative de blog qui devrait faire écho au site déja constitué sur www.web-sof.com....
Les photos n'y sont pas bien belles, il faut que je retravaille dessus, mais les rendus sur ordinateur ne sont jamais bien satisfaisants...

Bref, je vais essayer ici de montrer mon travail et mes avancées... et puis on verra bien dans deux mois

A plouch

Publicité
Commentaires
webSoF
  • Je ressens la peinture comme un acte de plaisir, à mi chemin entre l'instinct et le hasard, entre ce que je vois et ce que je suis J'aime l'idée que mes peintures, accollées les unes aux autres, constituent, malgré elles, mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité